Fonds de solidarité, prêts, soutien aux loyers… Découvrez les mesures prises par l’Etat pour permettre aux entreprises de faire face au confinement. Xavier Batut propose une fiche synthétiques sur les différents dispositifs.
Le Gouvernement a annoncé le renforcement des mesures économiques d’urgence pour les entreprises, dans le cadre du confinement annoncé par le président de la République le 28 octobre dernier. Ces mesures ont été fortement renforcées par rapport à celles prises pendant la première période de confinement, au printemps dernier.
Afin d’aider les commerçants et artisans dans leurs recherches d’aides et leurs démarches, une fiche synthétique a été élaborée par les services du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance.
A LIRE AUSSI > La numérisation des commerces : l’Etat soutient les professionnels et les élus locaux
Je vous laisse en prendre connaissance :
Enfin, mes collaborateurs et moi-même restons à la disposition des professionnels par téléphone au 07 85 97 62 19 ou par courriel : xavier.batut@assemblee-nationale.fr, dans le cas où des dossiers instruits poseraient des difficultés, afin de les accompagner dans ces démarches.